age of conan trifazes adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeux video et de age of conan, pour tout passionné comme nous et qui ont une case en moins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos premiere impression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37

Vos premiere impression Empty
MessageSujet: Vos premiere impression   Vos premiere impression Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:32

Pour savoir se que vous penser du jeux , apres quelque nuit de jeux ^^ j adore , une sorte de dragon age ( sublime rpg en passant ) mais multijoueur . Ca sent des aprtie endiablée , vivement qu'on soi tous reuni .
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-trifazes.forumgaming.fr
Cinderella




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2010

Vos premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Vos premiere impression   Vos premiere impression Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:09

J'adore ce jeu!! J'aime bien le fait qu'on puisse discuter et faire des quetes ensemble. La seule chose qui m'agace c'est les autres joueurs en ligne qui nous tuent plusieurs fois d'affilé nous empéchant de faire nos quetes tranquilles!! Ah et aussi faudrai que saerens se decide enfin a nous attendre!!!! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37

Vos premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Vos premiere impression   Vos premiere impression Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:12

C'ets vrai que c'est agacant meme si cela m est arrivé que tres peu de fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-trifazes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Vos premiere impression   Vos premiere impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premiere impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of conan trifazes adventures  :: Taverne-
Sauter vers: